MERCREDI 25 OCTOBRE : MISSIONS INEDITES POUR NOS EXPERTS DU MENAGE !
Leslie, la main de fer dans un gant de latex : énergique et surtout très inventive, elle a fait de son obsession son métier. Et cette dingo du plumeau regorge de créativité lorsqu’il s’agit de traquer la saleté. Dotée d’un accent qui chante et d’un grand sens de l’humour, Leslie est une pile électrique qui ne s’arrête jamais de nettoyer.
Claude, coach sportif dans la vie : aussi exigeant sur un terrain de sport à l’entraînement qu’à la maison sur un parquet à cirer ! Le leitmotiv de Claude : un esprit sain dans un corps sain, mais surtout un esprit sain dans une maison saine ! Pour ce coach toujours enthousiaste, le ménage c’est comme le sport, ça doit se pratiquer tous les jours ! Le « Géo Trouvetou » de la bande est capable de transformer une simple pâte dentifrice en produit ménager.
Grâce à beaucoup de courage et de nombreuses astuces qu’ils enseigneront, ils obtiendront un résultat toujours spectaculaire !
Ces 3 jours apporteront un changement profond dans le comportement mais aussi la vie quotidienne des témoins qui feront appel aux Cleaners.
Léone 62 ans et Audrey 50 ans, Toulouse, sont deux voisines de palier qui se connaissent depuis des années.
Même si leurs deux appartements sont identiques en tous points en termes d’agencement et de superficie, il y a une nette différence au niveau de la saleté et du désordre !
Audrey fait ici figure d’exemple, et Léone rêve secrètement de retrouver un appartement aussi bien entretenu que celui de sa voisine.
Cette maman de 7 enfants a totalement baissé les bras lorsque le petit dernier a quitté le nid. Difficile de croire que Léone exerce encore en tant qu’aide à domicile, elle qui peine à prendre soin de son intérieur.
Chez Léone tout est comme laissé à l’abandon et le ménage n’a plus été fait depuis belle lurette !
C’est Audrey qui a pris l’initiative de contacter notre brigade d’expert, car elle sait que Cleaners est le dernier espoir pour Léone.
Une mission qui va faire voir double à nos experts du ménage !
Michèle, 36 ans, Marseille, célibataire, un enfant, est passionnée de mode, et particulièrement de chaussures !
Baskets, talons, sandales… son logement ressemble plus à l’arrière-boutique d’un magasin, qu’à un appartement familial.
Car ce n’est pas moins de 800 paires de chaussures qui sont entassées de part et d’autre dans l’appartement !
Et pourtant, c’est bien ici que Michèle vit avec son fils de 6 ans.
Cette marseillaise solaire lance un SOS aux Cleaners par peur de montrer le mauvais exemple à son fils.
En contactant l’émission, Michèle espère trouver chaussure à son pied avec un Cleaners qui pourra l’aider à trier et organiser tout son trésor, afin de pouvoir respirer à nouveau, et peut être avoir la place d’installer un vrai bureau pour son fils qui va bientôt passer en CE1.
C’est une mission pleine de rebondissements qui attend nos Cleaners… Ils devront garder les pieds bien sur terre pour remettre Michèle sur le bon chemin.