FORT BOYARD EST DE RETOUR LE SAMEDI 1ER JUILLET A 21H10 SUR FRANCE 2 !

Pour cette 34e saison, le Père Fouras continue de compliquer la tâche à ces candidats-célébrités de plusieurs façons :

 

Les nouveaux atouts : après le succès des 9 atouts l’été dernier, Il va en dévoiler de nouveaux : un atout est une stratégie d’un soir utilisée par le Père Fouras pour tenter d’empêcher les participants de lui voler son trésor, et c’est surtout la promesse d’émissions différentes tous les samedis soir.

L’arrivée de nouvelles cellules et aventures comme le flipper, l’horlogerie ou encore les tours infernales.

Sans oublier l’ADN du Fort avec les anciennes cellules comme la laverie automatique, la bibliothèque abandonnée ou encore le saut de l’ange…

 

Olivier Minne accompagnera les équipes dans la recherche des clés et des indices. Il reste pour eux un guide toujours prêt à les épauler.

Le Père Fouras pourra également compter sur son armée de redoutables personnages pour l’aider à protéger son trésor : Passe-Partout, Passe-Muraille, la nouvelle recrue Passe-Oussakass, le shérif Willy Rovelli, Blanche, Rouge, la famille Boo.

Une nouvelle saison pour pousser les participants à toujours plus se dépasser.

 

Dans la première émission de la saison, Olivier Minne sera entouré de Nathalie Péchalat, Frédérick Bousquet, Anne Sila, Paul de Saint-Sernin, Yoann Huget et Robert Pirès.

Ils joueront pour l’association Premiers de Cordée.
Tout au long de l’année, cette association propose gratuitement des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. L’association est présidée par Nathalie Péchalat et parrainée par Kylian Mbappé, Thierry Omeyer, etc… Premiers de Cordée a également développé un programme de sensibilisation au handicap, à travers le handisport, auprès des écoles et des entreprises, qui aide au financement du sport à l’hôpital.